L'enquête publique

Une enquête publique est ouverte du jeudi 12 décembre 2019 au vendredi 24 janvier 2020 concernant le projet d’aménagement « Port Horizon 2025 ».
Le projet prévoit trois opérations d'aménagement portant sur les sites de Chef de Baie, l'Anse Saint-Marc et La Repentie s'inscrivant dans la lignée de son projet stratégique 2014-2019, ainsi que l'amélioration des accès nautiques.
PH25 les 4 opérations

 

Pour consulter le dossier 

  • Un accès gratuit au dossier est prévu sur un poste informatique à la Préfecture de la Charente-Maritime, 38 rue Réaumur, 17000 LA ROCHELLE, où il peut être consulté aux jours et heures habituels d’ouverture au public.
  • Durant toute l’enquête, le dossier peut également être consulté dans les mairies de : La Rochelle, La Flotte, l’Houmeau, Rivedoux-Plage et Sainte-Marie-de-Ré.
  • Les informations relatives à l’enquête et le dossier d’enquête comprenant une étude d’impact ainsi que l’avis de l’autorité environnementale sont consultables sur le site internet de la Préfecture.

Les jours et horaires d’ouverture des mairies ainsi que les informations sur la commission d’enquête et les modalités sont précisés sur l'avis d'enquête
Les observations peuvent être adressées par messagerie à l’adresse suivante : pref-envir-pref17@charente-maritime.gouv.fr

Le dossier est également consultable ci-dessous :